Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

nouveau projet scrap & stamp

Bonjour à tous,

Mes swaps de la convention étant restés dans la valise pour le moment et le temps grisâtre ne m'ont pas permis de prendre les photos... J'essaierai d'y remédier ce weekend!

Aujourd'hui, je vous dévoile le projet que j'ai créé pour scrap & stamp - automne 2010.

Il s'agit d'un mini album qui peut ensuite être exposé sur un meuble.

crete

Rendez-vous sur le site de scrap & stamp pour en savoir plus!

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Génial cet album!<br /> Bisous
C
il est trop beau cet album !!!! et j'adore les couleurs des papiers ! gros bisous et à bientôt ma fille, ma marraine !!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité