Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Les échanges ... épisode 1

Bonjour à tous,

Le retour de la convention me permet de vous mettre plein d'idées de réalisations.

Aujourd'hui, je vous montre les paquets de décorations de carte que j'ai eu en échange du mien que vous aviez pu voir ICI.

DSC05508
Dawn Silver


DSC05509
Sharon Sim


DSC05510
Kirsteen Gill


DSC05511
Margaret Rose


DSC05512
Theresa Martin


DSC05513
Pat Couder


DSC05514
Fiona Duthie


DSC05515
Teri Pocock

J'espère que ces créations vous plaisent autant qu'à moi quand je les ai reçues!!!

Et je vais bientôt pouvoir vous en montrer d'autres car j'organise ce même swap sur le forum de la lignée!!!
Vous aussi, vous aimeriez participer, n'hésitez pas à nous rejoindre en devenant démonstratrice.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions concernant cette activité tellement sympathique!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
encore de jolies réas!!<br /> quel bel échange<br /> bises
C
ces créations sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! et c'est sûr que ça donne plein d'idées !!!!<br /> gros bisous et à très bien tôt ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité