Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Encore des swaps

Bonjour à tous!!!

C'est aujourd'hui le deuxième et dernier jour de convention.

Ce matin, au programme, des make and take que je vous montrerai la semaine prochaine!!

 

Pour nos échanges entre démonstratrices, je me suis inscrite à un swap de card candy.

Les card candy sont des petites décorations toutes prêtes qu'on peut coller sur une carte.

Les règles de ce swap était de choisir un set de tampons et de préparer un minimum de 6 décos, à emballer dans un sachet plastique pour faire un joli paquet comme on trouve dans les magasins.

 

J'ai choisit le set hôtesse Punch Potpourri et je me suis amusée avec mes perforatrices.

La combinaison de couleurs est Riche Raisin, Fruits des Bois et Turquoise Tentation.

Voici ce que j'ai préparé en 10 exemplaires:

swap03

swap04

swap05

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
c'est splendide, une bonne idée pour faire des cadeaux aux hôtesses des ateliers.<br /> <br /> Une petite question, tu fais comment pour les présenter dans les sachets pour qu'ils tiennent (stampin dimensionnals au dos??? mais apres ça colle toujours) ou bien c'est une autre astuce?<br /> <br /> merci d'avance
S
Super jolis ces embellissements !!! C'est une super idée ces décos, je vais m'en faire pour Noël !!! Bises, Sandrine.
C
voilà des embellissements tout prêts qui me conviendraient parfaitement !!!!!<br /> bon retour chez toi ma fille !<br /> gros bisous et à bientôt !
B
Quelle bonne idée! <br /> L'harmonie des couleurs est super!<br /> Bisous
L
C'est super chouette, mieux que les embellissements qu'on trouve dans les magasins !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité