Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

en atelier...

Bonjour!!

Et oui déjà un nouvel article!!!

Je vous montre aujourd'hui la carte que les filles ont réalisée en atelier en octobre.

J'ai cherché un projet utilisant plein de nouveautés et dans un style qui change de l’ordinaire....

atelieroct2010

Matériel: set Artistic Etchings et tampons de fond En Français

La fleur a été réalisée avec la nouvelle perfo fleur gracieuse

Le fond de la carte a été fait avec l'atomiseur de couleur et les marqueurs

 

Qu'en pensez-vous? Cette carte vous plait-elle?

A bientôt et merci pour votre visite!!

Publicité
Commentaires
F
Très jolie
C
elle est magnifique!!! et de très belles couleurs<br /> bises
C
trop belle cette carte, et dans mes couleurs préférées !!!!!<br /> gros bisous ma fille !
V
Magnifique cette carte ! J'adore les couleurs !
M
J'aime beaucoup ; c'est très joli!!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité