Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Des réductions supplémentaires!!!

Quelle nouvelle nous avons appris hier soir!!!

C'est la première fois (et la seule et unique fois) que Stampin'Up! propose une deuxième démarque sur les produits de la liste de la dernière chance!!!

Il faut vraiment en profiter, certains articles valent vraiment le coup!!! Et dépêchez-vous car de nombreux produits sont déjà en rupture!!!

 

Je vous remets la liste au format pdf ci dessous, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil:

derniere_chance_2010

A bientôt

PS: Je vous montre demain, tout ce que j'ai reçu pendant les vacances des unes et des autres....

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité