Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
30 mai 2010

bonne fête

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans!!
Et surtout à la mienne!!

fleur_maman

En ce jour spécial pour les mamans, je mets la mienne à l'honneur en vous invitant à aller faire une petit tour sur son tout nouveau blog consacré à ses créations scrap.

blog

Je lui ai passé ma passion pour ce loisir il y a 2 ans à peu près et depuis elle s'y est mise avec autant d'envie que moi.
C'est un réel bonheur de partager ces moments scrap avec elle!

Gros bisous à ma maman!

Publicité
Commentaires
M
merci ma fille adorée ! tu me mets les larmes aux yeux ! gros bisous !
B
Voilà un beau et touchant témoignage.<br /> Une belle preuve d'amour!<br /> <br /> Bisous
V
COOOOL! bonne fête à ta maman!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité