Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
16 mars 2010

remerciements

Bonjour à tous!!

Pourquoi ce message me direz-vous?

Tout simplement parce que je viens de monter d'un niveau chez Stampin'Up! et que c'est grâce à plein de personnes que c'est arrivé!!!

Tout d'abord, j'aimerais remercier mes filleules qui elles aussi s'investissent dans leur activité de démonstratrice et qui me rendent fière d'elles. Merci à Valérie, ma première filleule, qui partage le même grain de folie que moi, merci à Isabelle et Marie Christine, qui m'ont fait confiance il y a un an et qui avancent doucement mais surement, merci à Mélanie qui ne fait pas beaucoup d'ateliers mais qui est là, merci à Janda, ma filleule américaine dans le nord de la France, merci à Sylvie qui fait des merveilles pour les personnes âgées, merci à Sandrine, qui vient de passer un niveau aussi et qui va bientôt être aussi accro que moi à Stampin'Up!, et merci à Alexandra et Becki qui ont rejoint mon équipe en janvier. Merci les filles de me faire confiance, j'espère être à la hauteur de vos attentes... Et j'allais oublier ma marraine Valérie qui me conseille si bien depuis le début!!!

Ensuite, j'aimerais remercier mes clientes, des plus fidèles à celles que j'ai rencontré une fois. Merci à Christelle et les filles du Loiret (Martine, Anne-Gaëlle, Laury, Patricia, Caroline, etc...), mes premières clientes! Merci à ma super hôtesse Aurore et à tous les participants de ses ateliers (Lætitia, Alexandra, Eric et les autres....). Merci à Mamika et ses filles pour leur accueil toujours sympa!! Merci à l'association Scrapassion à Rillieux et toutes les copines du mercredi soir (Véronique, Béatrice, Mylène, Dominique, Christine, Evelyne et toutes les autres...)

Enfin, merci à ma famille, ma maman et mes tantes Brigitte et Babette qui sont devenues des scrappeuses à cause de moi. Et un énorme merci à mon chéri qui m'a encouragé à devenir démonstratrice et qui me soutient tous les jours malgré les nombreux ateliers qui font que je passe moins de temps avec lui.

Et pour vous toutes, qui me suivez régulièrement (enfin pas tant que ça, vu la régularité de mes articles, lol) sur ce blog, je vous réserve dès demain une petite surprise pour fêter ça!!!

Publicité
Commentaires
M
un grand BRAVO à toi pour ce joli succès <br /> moi je le vis par procuration avec ma démonstatrice et amie Laétitia et Val bien entendu <br /> bonne continuation
V
Félicitations ma tite marraine! C'est tout mignon ce post! C'est un plaisir largement partagé, et tu mérites largement cette promotion! merci à toi d'être toujours disponible pour tes filleules et petites filleules. Profite bien de ta prime :) Bisous bisous
G
et bien, toutes mes félicitations !!!! <br /> bonne journée<br /> biz
X
Bravo à toi !! <br /> Merci à toi d'être une marraine aussi dévouée !! Sans toi, qu'est ce qu'on ferait ? Telle est la question. <br /> Bisous
D
bravo et felicitations!!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité