Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
7 mars 2010

crop en région parisienne

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment même en train d'animer la crop de l'association Scrapassion en région lyonnaise.

crop_avril

Je vous propose une crop pour celles qui habitent en région parisienne le samedi 24 avril 2010 dans la salle paroissiale de Le Perreux (94).

Nous réaliserons un mini album accordéon magique dans des tons bleus et marrons avec du matériel 100% Stampin'Up!.

Je propose cette journée sous le signe de la créativité et de la bonne humeur pour le prix de 30€.

Contactez-moi rapidement ou téléchargez le bon d'inscription (BON D'INSCRIPTION) pour valider votre participation.

Je vous attends nombreuses!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée de le proposer en région parisienne ! Présser d'y etre!<br /> Biz<br /> A bientot
B
Emilie a animé la crop de notre assoc, 45 participantes, et persone déçu. Toutes les filles en redemandent, alors n'hésitez pas foncez!!
M
allez-y nombreuses ! l'album est trop beau et pas compliqué à faire ! le crop de cet aprem était géniale ! merci ma fille pour ta patience, ta gentillesse et ta disponibilité envers tout le monde ! gros bisous !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité