Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
6 mars 2010

mes swaps

Bonjour!!!

Hier soir, j'ai participé à la formation des démonstratrices à Lyon avec une cinquantaine de démonstratrices.

J'avais donc préparé 50 cartes pour les échanger et en récupérer 50 autres différentes.

Avec le déménagement, j'ai fait simple et 50 fois la même carte.

J'ai utilisé le set Sur les ailes d'un papillon et la perforatrice assortie (qui est en promo ce mois-ci, voir ICI).

La combinaison de couleur est Prune Parfaite, Prune Pâle et Vert Olive.

DSCF9777

Merci d'être passé par ici et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle très jolie comme le reste de tes réas
P
très jolie carte, un avant goût de ce que je pourrai faire une fois que j'aurai reçu ma commande!
M
joli swap <br /> belle ambiance à SU <br /> c'est cool de donner et de recevoir d'aussi belles cartes
C
ils sont encore plus jolis pour de vrai.... gros bisous ma fille !
N
50!!!!ouah ! je ne sais pas si j'aurais pu. Quel redement.En tout cas ces cartes sont sympas<br /> Nicole
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité