Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
7 février 2010

atelier de samedi

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre les projets que j'ai proposé à Aurore et ses invités hier après-midi.

Elle m'avait demandé un projet Saint-Valentin mais je savais que certaines personnes présentes préfèreraient un autre thème donc j'ai créé deux cartes sur le même modèle mais avec des sets différents.

Ce modèle de carte est sympa car on peut ouvrir la carte et ça laisse apparaitre un petit message secret.
Si vous souhaitez faire ce modèle, voici le lien vers les explications:
Carte de Saint Valentin.

Pour le premier modèle, j'ai utilisé les sets de tampons J't'aime beaucoup et Scellé par un baiser, ainsi que la roue Hearts O'Plenty (p.26). Les couleurs utilisées sont Rouge Rose, Pépite de Chocolat et Joli Rose.

carte_ouvrante01


carte_ouvrante02


Pour le deuxième modèle, j'ai utilisé le set Greenhouse Garden ( dont 1€ est reversé pour Haïti, voir ICI) et la roue Fast Flowers. Les couleurs sont les mêmes que l'autre carte.

carte_ouvrante03


carte_ouvrante04

Désolée pour la qualité des photos mais le soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui...

Encore un grand merci à Aurore, Lætitia et toutes les personnes présentes à l'atelier, j'ai passé un super après-midi et Aurore a été gâtée en cadeaux: un set hôtesse niveau 2, 60€ à dépenser dans le catalogue et un set sale-a-bration.

A demain pour une petite annonce... et quelques créations...

Publicité
Commentaires
M
oh trop trop beau boulot Emilie <br /> bravo à toi
G
j'adore les deux cartes !! <br /> les couleurs, le style... bref, tout me plait !!! bravo
A
Très contente pour l'atelier que tu nous à proposer samedi je vais de ce pas voir le lien pour refaire encore belles cartes.
L
Très jolies les deux cartes !! Merci pour le lien.<br /> Bizz
N
Elle sont superbes tes cartes.<br /> Bon dimanche, nicole
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité