Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Weekend Stampin'Up!

Bonjour à tous,

Ce weekend, je suis descendue chez mes parents à Lyon pour deux raisons: une formation le samedi avec les copines démonstratrices et donc j'en ai profité pour organiser un atelier avec ma maman le vendredi soir.

Pour l'atelier et pour nos swaps du samedi, j'avais préparé une carte utilisant le brayer (ou rouleau-tampon) et la technique du résiste.

Voici ma carte qui a eu assez de succès, je le reconnais:

brayer

Ma maman a été gâtée lors de son atelier en gagnant un cadeau niveau 2 et 50€ à dépenser dans le catalogue plus un set Sale-a-Bration.

Si vous aussi, vous voulez profiter de cette promotion, contactez-moi rapidement car vous n'avez que jusqu'au 28 février...

Publicité
Commentaires
X
Cette carte est superbe ! <br /> Et les noms de technique ... Je ne connais pas lol. C'est trop technique encore pour moi. <br /> Bisous
M
magnifique ta carte
P
Très sympa ton atelier!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bizzzz
M
c'était un super atelier, qui a passé trop vite, comme le week-end ! on aurait presque eu le temps de faire 2 cartes ! et c'est vrai que j'ai été gâtée.... gros bisous ma fille
B
"Tombe la neige ..." <br /> Cette jolie carte est bien de circonstance, il a neigé aujourd'hui.<br /> Je ne connais pas la technique employée. Peux-tu l'expliquer?<br /> <br /> Des flocons de bisous.
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité