Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

sale-a-bration

Ça y est la plus grosse promotion de Stampin'Up! arrive!!!

Rappelez-vous l'année dernière en janvier et février ce qui c'est passé....

Comme l'année dernière, vous allez tous pouvoir gagner des cadeaux, aussi bien les hôtesses que les clientes et même les nouvelles démonstratrices.

sale_a_bration

Je vous explique:

     - pour les clientes, recevez un set de tampons au choix parmi les 4 ci-dessus par tranche de 60€ d'achats (hors frais de port)

     - pour les hôtesses, en plus de vos avantages habituels et de vos cadeaux de clientes, recevez un set de tampons parmi les 4 pour un atelier de 450€ (hors frais de port)

     - pour les nouvelles démonstratrices, choisissez un set de tampons supplémentaire gratuit dans votre kit de démarrage à choisir parmi tous les sets du catalogue en cours.

Cette promotion ne dure pas, vous avez du 30 décembre 2009 au 28 février 2010 pour en profiter.

Contactez-moi dès maintenant pour réserver votre atelier car les dates vont être très rapidement réservées.

je vous montrerai très rapidement des créations réalisées avec ces sets cadeaux qui ne seront disponibles

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop beaux ces sets ! ça donne envie de tous les avoir.... gros bisous ma fille !
A
Super sympa cette promotion hate de faire ma réunion en février et de voir tes projets.<br /> <br /> bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité