Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

à vendre

Bonjour,

Voici quelques sets de tampons, des anciens catalogues que je vends.

Set Year after year, occasion, tâchés sur le bois ou le caoutchouc: 28€ + fdp

DSC03059

2 sets Fleurs de bonheur (SAB), neuf, non montés: 15€ + fdp

DSC03063

Set Polka Dot punches, neuf, non montés: 15€ + fdp

DSC03064


Si un de ces sets vous intéresse, contactez-moi rapidement par mail ou en laissant un commentaire.

En ce moment, je prépare mes projets pour mes ateliers de noël, je vous montrerai bientôt quelques petites réalisations.

Publicité
Commentaires
M
y'en a des sympas de tampons ! certains, je les ai déjà... gros bisous ma fille ! j'ai hâte de voir tes projets !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité