Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

livré!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, deux petites photos pour vous donner envie:

DSC03033
Pleins feux sur Noël (p.22)
Jolis trio (cadeau hôtesse p.11)
Medallion (p.60)
Sparkly and bright (p.24)
Trendy trees (p.39)
J't'aime beaucoup (p.26)
Sur les ailes d'un papillon (p.43)
Dites-le joliment (p.58)

nouveau2
Perfo Papillon (p.88)
Perfo Cœur à cœur (p.89)
Perfo Fenêtre pour texte (p.89)
Perfo Bordure œillet (p.89)
Roue Retro Remix (p.48)
Roue Soft holly (p.20)
Roue funky forest (p.39)
Roue maxi sparkling (p.24)
Encre Bruissement blanc (p.71)
Embossing buddy (p.86)
Boutons design récréation (p.83)
On board so tweet (p.82)
Simply scrappin' sunny day (p.78)

A très bientôt pour des créations avec ce nouveau matériel...

Publicité
Commentaires
M
ou là là le portefeuille a du prendre une clac je veux les memes
L
Géniale ta commande !! De belles créations en perspective !
E
Et ben .... sacrée commande. Amuse toi bien !
M
oh oh ! tu t'es fait plus que plaisir ma fille..... tu vas pouvoir créer de merveilleuses choses avec ça ! je sens que tu vas beaucoup scraper !!!! gros bisous et à bientôt !
K
waouuuuuuuuuuuuhhhh, quelle belle commande!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voie tes belles créations!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité