Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

promotion...

Bonjour à toutes,

Ça y est, vous avez consulté le nouveau catalogue?
J'ai déjà passé ma commande et j'ai hâte de la recevoir....

kit_demarrage

Bon, pendant 14 jours il y a une petite promotion sur le kit de démarrage pour celles qui veulent devenir démonstratrice.
La réduction est de -10%, ce qui nous donne un kit à 180€ au lieu de 199€, (pour une valeur réelle de 349e de matériel).

si vous êtes intéressée pour rejoindre l'aventure Stampin'Up! et ma petite équipe de démonstratrice, contactez-moi rapidement car la promo est de courte durée.

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité