Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Enfin...!

Bonjour à toutes,

Un nouveau mois commence et j'ai plein de bonnes nouvelles à vous annoncer, il y en a 3 en tout.

Tout d'abord, le 1er octobre signifie la sortie du nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!.
A partir de midi, vous pourrez le découvrir sur le site internet de Stampin'Up! et en attendant voici un aperçu de la couverture:

nouveau_catalgoue

Dans ce catalogue, vous allez découvrir de nouveaux sets, de nouveaux papiers, une encre blanche qui marque correctement sur les papiers foncés, 5 nouvelles perforatrices dont 2 assorties à des sets de tampons et pleins de nouveaux accessoires (des brads, des rubans, des chipboards, des paillettes, ...).

Si vous voulez que ce catalogue devienne votre livre de chevet, commandez-le rapidement au prix de 7,50€ en me contactant.

La deuxième bonne nouvelle est que j'accueille une nouvelle démonstratrice parmi mes filleules.
Il s'agit de Sandrine, de Annet sur Marne.
D'ailleurs, vous aurez bientôt de ses nouvelles car nous sommes sur un gros projet dont je vous parlerai une autre fois.

Enfin la dernière bonne nouvelle est que j'ai atteint 40 abonnés à ma newsletter.
Donc dépêchez-vous de vous inscrire pour participer au tirage au sort qui aura lieu en début de semaine prochaine parmi tous les inscrits.
A gagner, un lot Stampin'Up! avec des nouveautés du catalogue...

Merci d'être passé et pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
C
voici un mois d'octobre qui démarre super bien ! j'ai hâte de voir ce nouveau catalogue ! gros bisous ma fille et à bientôt !
K
waouhhhhhhh!!!<br /> <br /> que de bonnes nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
S
coucou Emilie, j'attends avec impatience mon kit de démonstratrice..... A dimanche !!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité