Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

atelier de samedi

Bonjour,

Samedi dernier, j'ai rendu visite aux filles de l'association Scrap & co chez Christelle.
J'ai encore une fois passé un super après-midi en leur compagnie.

Nous avons enfin pu terminer le mini album 4 saisons que nous avions commencé en mars.

Voici quelques photos souvenirs:

2009
Anne-Gaëlle

2009
Martine

2009
Christelle

2009
Mon beau tablier

2009

Le bazar sur la table....


Merci d'avoir jeté un œil.

Plus que deux jours avant la sortie du nouveau catalogue.....

Publicité
Commentaires
T
Encore et encore des ateliers comme les tiens Emily. et d'un nous y réalisons des choses géniales, et de deux il y a toujours du matos stamping up et des astuces à découvrir et de trois l'ambiance est sympa et les desserts et surtout la tarte aux pommes de Chris sont bons !<br /> Merci pour tout cela Emily. Vivement le prochain qui a lieu hélas que l'année prochaine !
C
j'aime bien voir le "bazar" lors des ateliers scrap !!!!! et j'attends avec impatience ce nouveau catalogue ! gros bisous et à bientôt ma fille adorée !
C
Encore merci pour cet après-midi génial ! Enfin on a terminé ce mini album ! Ouf ! Et vive le nouveau catalogue... Je sens qu'on ne sera pas déçu ! Bises, et à très bientôt.
A
Oui, oui, vive le nouveau catalogue, on a hâte de voir ça !!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité