Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Bienvenue petite fille

Bonjour,

Ma meilleure amie a accouché d'une petite fille il y a 15 jours et voici la carte que je lui ai envoyé:

naissance_lalie

J'ai utilisé les couleurs Rose Régal et Joli Rose. Les petits points roses ont été faits avec le tampon de fond Polka Dots. L'éléphant vient du set Year After Year (article sans suite).
Le cercle festonné et le cercle ont été découpés à la big shot avec les nestabilities.
Le ruban gros-grain 5/8" Rose Régal a été passé dans deux trous réalisés avec la perforatrice à main cercle 1/8".

A demain pour le petit cadeau envoyé à la maman...

Publicité
Commentaires
K
trop mignon!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le "petit" éléphant!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
S
Super joli !<br /> biz
S
un ptit coucou juste pour te dire merci du compte rendu de mercredi<br /> bizzzzzzzz
I
Mimi cette petite cartounnette<br /> Ingrid
M
c'est trop mignon ! j'adore toutes les cartes que tu fais ma fille ! elles sont pour moi une source d'inspiration ! gros bisous et à demain !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité