Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Anniversaire (2)

Hier, pour l'anniversaire de mon chéri, je lui avais préparé une jolie carte, plutôt masculine (ce qui est assez difficile à faire...).

anniv_christian

J'ai gardé la même combinaison de couleur que pour la boite cadeau: Céleri Joli et Bleu Brocart.
J'ai embossé la bande de bleu avec ma big shot.
Les ronds sont issus du set Petits Points et le joyeux anniversaire du set Des Vœux Parfaits.

A bientôt pour d'autres réalisations...

Publicité
Commentaires
L
C' est très réussi!<br /> Bises
M
Elle est belle ta carte ! Je suis sûre qu'il a apprécié, ton chéri ! Gros bisous ma fille, et à "ton chéri" aussi !
B
Ta carte est sobre et elle a dû bien plaire .<br /> Bonne Anniversaire à ton "petit chéri".<br /> Bisous à vous deux.
P
Tu t'en es très bien sorti, ta carte est superbe.<br /> Biz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité