Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
22 mai 2009

un super atelier

Voici quelques photos d'un atelier que j'ai fait chez Chantal il y a quelque temps.

J'ai encore une fois passé un super après-midi et je remercie toutes les participantes de leur enthousiasme et bonne humeur!

DSC01828

DSC01829

DSC01830

DSC01831

Grâce aux commandes réalisées ce jour-là, Chantal a gagné 1 cadeau de niveau 3 et 90€ à dépenser dans le catalogue.

Si vous êtes aussi intéressée pour participer à un atelier et gagner des cadeaux dans le catalogue, contactez-moi pour réserver votre date!

Publicité
Commentaires
B
Enfin, je me faisais du soucis! Depuis un certain temps plus de nouvelles sur ton blog. Je croyais que tu faisais grève! LOL!<br /> Qu'avez-vous fait à cet atelier, une boîte à photos?<br /> <br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité