Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
22 mai 2009

cadeaux...

Coucou,

Désolée d'avoir laisser mon blog à l'abandon pendant aussi longtemps mais je traversais une période de vide scrappesque...

Comme je vous l'avais dit mi mars, je suis passé à l'échelon suivant chez Stampin'Up! En effet, je suis passé au niveau Argent 1 grâce à mes ventes et à mes filleules.

Quand on passe argent 1, on a le droit à 150€ de cadeau dans le catalogue. En plus, il y avait une promotion interne avec 60€ de cadeau en plus.

Donc voici mes cadeaux pour les curieuses (clin d'oeil à Christelle...)

DSC01832

Le premier cadeau que j'ai choisit, c'est le color caddy qui permet de ranger tous les encreurs (et comme vous pouvez le voir, j'en ai déjà un grand nombre!)


DSC01833

Et voilà la suite: les recharges d'encre Terre et Ciel, du ruban gros-grain 1/4" Divine Aubergine, le set Sens du Temps, le kit de découpage, les marqueurs Doux et Subtils et les crayons pour l'aquarelle Doux et Subtils.

Bon, j'espère que ce nouveau matériel me permettra de faire plein de nouveaux projets que je vous montrerai bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance !! <br /> C'est géniale de pouvoir dépenser autant dans du scrap mdr !
L
Coucou,Emilie <br /> Sympa tes cadeaux ,on va pouvoir en profiter bientot ,super! bises
M
bravo ! ils sont superbes tous ces cadeaux ! maintenant, on attend les créations qui vont avec !!!! gros bisous ma fille !
C
C'est très pratique, ce caddy ! Je l'ai et je peux dire qu'il est vraiment super pour ranger les encreurs. Merci pour le clin d'oeil ! A très bientôt... Biz
P
ah ba j'espère bien car on se voit bientôt chez Sandrine pour un atelier...contente de te revoir...Biz<br /> pussyscrap (cathy)
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité