Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
27 avril 2009

album 4 saisons

Bonjour,

Samedi après-midi, j'ai fait un atelier avec Lydia, Fatima, Isabelle et Laetitia.
Elles voulaient réaliser le mini album 4 saisons dont je vous avais montré un aperçu.

Maintenant que les filles l'ont réalisé, je peux vous le montrer dans son intégralité.

La couverture:

4saisons01

 La couverture mesure 15,5x15,5cm. Elle a été réalisé à l'aide cartonnette (type boite de céréales) et du papier kraft (celui qu'on a dans les colis Stampin'Up!...). J'ai utilisé le set Petits Points (p.50), tamponné en Pépite de Chocolat pour faire le fond.

Les 4 arbres du set A Tree for all Seasons (p.43) servent à faire la mosaïque centrale. Ils ont été matés avec des carrés de différentes couleurs qui rappellent les couleurs de chaque saison.

Le titre a été découpé à la Craft Robo dans du papier Pépite de Chocolat.

Enfin un ruban de taffetas Kraft a été ajouté à la tranche pour lui donner un petit côté fini.

La première double page, le printemps:

4saisons02

Les fonds de page sont des papiers Joli Rose que j'ai encrés grâce à la roue It's Beautiful (p.46) avec l'encre Joli Rose.

L'herbe est un papier Céleri Joli, encré avec les tamposn du set Silhouettes Florales (p.46) avec différentes encres vertes.

Le petit intercalaire a été découpé avec la perforatrice Onglet (p.87) dans du papier So Safran! La petite fleur est issue du set Paix pour les vacances (p.18).

Les fleurs du set Unique en ton genre (p.49) sur la gauche ont été tamponnées avec différentes encres roses. Les tulipes à droite viennent du set De mon jardin (p.45).



La deuxième double page, l'été:

4saisons03

Cette double page a été réalisé avec une base de papier blanc, qui a été tamponné en Turquoise Tentation selon la déchirure du papier turquoise qui représente la mer.

La mer est suggérée grâce à la roue Whimsy (p.45) avec l'encre Turquoise Tentation.

La plage est réalisée dans du papier Caramel Fondant, sur lequel nous avons tamponné le tampon de fond Sanded (p.56) en Pépite de Chocolat.

Tous les petits objets disséminés sur la page viennent du set La vie est belle (p.36) sauf le petit papillon qui est issu du set Réalise tes rêves (p.34).



La troisième double page, l'automne:

4saisons04

La base de cette double page est un papier Réellement Rouille. J'ai passé un coup de roue autumn Dots (p.89, sans suite) à l'encre Réellement Rouille. Pour terminer mon fond, j'ai utilisé un tampon feuille du set Paix pour les vacances (p.18).

La bande verte est découpée et festonnée dans du papier Artichaut Chaud! et encré avec la roue Autumn Dots.

Les feuilles découpées qui jonchent le sol sont issues du set Automne en pointillés (p.92, sans suite).

La chouette a été réalisée à l'aide de différentes perforatrices. Je vous donnerai la marche à suivre très bientôt.

La dernière double page, l'hiver:

4saisons05

J'ai utilisé du papier Bleu Timide pour réaliser cette page. J'ai encré le fond à l'aide de la roue Bold Snowflakes (p.20).

J'ai ensuite ajouté des petits flocons de neige blancs grâce au tampon de fond Polka Dots (p.56) encré à la versamark et embossé à la poudre blanche.

Les trois petits flocons en bas de la photo sont issus du set Une joyeuse saison (p.21) encrés en Bleu Timide et Amie Améthyste.

Le bonhomme de neige est réalisé grâce à deux perforatrices cercles.

Enfin le petit flocon sur l'onglet vient du set Paix pour les Vacances (p.18).

J'espère que cet album vous a plu et n'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous voulez le réaliser en atelier.

Publicité
Commentaires
C
très très jolie ton album, j'aime beaucoup !
S
C'est super beau!!! J'adore. Vraiment trop dommage que tu sois pas plus régulièrement dans la région!!!
S
Magnifique !!! Bravo Emilie, je pense que tu vas avoir beaucoups de demandes...<br /> biz
S
il est superbe ton album! beau travail, il doit avoir un succès fou en atelier!
P
Très sympa cette idée!J'aime beaucoup!!!!!Bravo
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité