Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Bienvenue...

Bon, ce sont les vacances et ça se voit, je déserte un peu mon blog.
Mais après Version Scrap (3 jours de folie...) j'ai eu besoin de repos chez Papa-Maman à Lyon, à ne rien faire. Et ça fait du bien!!

img203215hxkz4jn9

J'ai plein de bienvenue à souhaiter.
Tout d'abord aux nouvelles inscrites à la newsletter. Merci de devenir fidèle à ce blog, j'espère que vous ne serez pas déçues...

Ensuite, j'accueille deux nouvelles démonstratrices dans mon équipe de choc:

Isabelle
&
Marie-Christine

Elles ont profité de la promotion qui s'arrêtaient aujourd'hui. J'espère être à la hauteur dans mon rôle de marraine en les aidant dans leurs premiers pas et en les conseillant par la suite.
Je vous souhaite de bons débuts dans votre aventure Stampin'Up!

bienvenue_354a4c


Grâce à mes deux nouvelles filleules, à ma toute première filleule aussi et aux commandes de mes clientes, je passe au niveau supérieur chez Stampin'Up!. Je passe au niveau Argent1, ce qui me permet d'avoir 150€ à dépenser dans le catalogue.... Chouette!!!

Publicité
Commentaires
V
Félicitations Mylie, t'inquiètes pas pour ton rôle de marraine tu n'as AUCUN souci à te faire et je suis la mieux placée pour le dire! tu seras à la hauteur comme tu l'as toujours été pour moi.<br /> Bienvenues à mes petites soeurs de marraine donc :)
K
félicitations Emilie!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
I
Coucou , je ne doute pas du tout de toi, tu seras la meilleure des marraines et tu me l'as déjà montré ;-)<br /> Merci encore pour toutes tes réponses.<br /> Félicitation pour ta promo, j'espère suivre ton parcours.<br /> Bizz
M
félicitations pour cette promotion ma fille ! tu vas encore faire des folies sur le catalogue, et surtout te faire plaisir !!!! tu as raison, tu nous fait de si jolies choses ! gros bisous !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité