Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
4 avril 2009

Panier de Pâques #3

Troisième panier de la série!

Je me suis inspirée d'un modèle d'une démonstratrice américaine pour créer ce panier qui ressemble un peu à un bateau.
Cette démonstratrice, Claire Brennan, propose les explications sur son blog mais ça donne un panier vraiment trop petit. J'ai donc agrandi son modèle pour réaliser le mien:

panier_bateau1
Vous aurez remarqué que j'ai encore utilisé les papiers imprimés L'heure du thé!


panier_bateau2
Miam miam les petits œufs en chocolat...


panier_bateau3
Bordure festonnée réalisée grâce à la perforatrice Stampin'Up!


panier_bateau4
Tampon colorisé grâce aux encreurs et à un pinceau à réservoir d'eau (aquapainter).

Matériel utilisé:
  Tampons: Playful Petals
  Papiers: DSP L'heure du thé, Amie Améthyste, So Safran!, Bruissement Blanc
  Encres: Noir Nu, Amie Améthyste, Joli Rose, Céleri Joli, So Safran!, Versamark
  Accessoires: Perforatrices Bordure Festonnée, Cercle 1 1/4", Cercle 1"



A bientôt pour de nouvelles réalisations...

Emilie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région parisienne
vous propose des ateliers gratuits de démonstration, anime vos ateliers, réponds à vos questions, vous aide à démarrer une activité rémunérée...
Contact: e-mylie@hotmail.fr

* * * * * * *
Pour voir:
               ¤ le planning du mois, cliquez ICI
               ¤ la promotion en cours,  cliquez ICI
               ¤ l'après-midi portes ouvertes: cliquez ICI

Publicité
Commentaires
M
encore un joli panier plein de bons oeufs....j'espère que tout se passe bien pour toi à Version Scrap !gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité