Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Panier de Pâques #2

Le panier du jour est un panier très simple à réaliser.
Il ne demande pas trop de matériel.

Il vous suffit d'un quart de feuille de papier imprimé et de papier épais assorti.
On part d'un carré de 15x15cm, plié à 5 et 10 cm sur 2 cotés. On entaille et on plie. Il manque juste la poignée faite avec une longue bande de papier épais de 2,5cm de large. Et voilà le tour est joué!!

panier_pliage1

panier_pliage2

Matériel utilisé:
  Tampons: Huit souhaits sympas
  Papiers: DSP Haiku, Vert Olive, So Safran!
  Encres: Noir Nu, So Safran!, Joli Rose, Bleu timide, Vert Olive, Tarte au Potiron
  Accessoires: Perforatrice Cercle Festonné, Cercle 1 3/8"



A bientôt pour de nouvelles réalisations...

Emilie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région parisienne
vous propose des ateliers gratuits de démonstration, anime vos ateliers, réponds à vos questions, vous aide à démarrer une activité rémunérée...
Contact: e-mylie@hotmail.fr

* * * * * * *
Pour voir:
               ¤ le planning du mois, cliquez ICI
               ¤ la promotion en cours,  cliquez ICI
               ¤ l'après-midi portes ouvertes: cliquez ICI

Publicité
Commentaires
M
il est aussi très joli celui-là ! je vais le faire ce week-end ! je t'enverrai la photo ! au fait, j'aime bien comme tu présentes tes réalisations.... ça donne encore plus envie de les faire soi-même ! gros bisous ma fifille adorée !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité