Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Panier de Pâques #1

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine, je vais vous faire découvrir des petits paniers de Pâques. J'ai préparé ces paniers pour les exposer le jour de ma porte ouverte.

On commence aujourd'hui par un panier tressé, dont j'ai trouvé les explications sur le blog de Brenda Quintana, une démonstratrice américaine.
Je ne referai jamais ce panier tellement c'était pénible!!!

panier_tress_

Matériel utilisé:
  Papiers: So Safran! et Joli Rose
  Accessoires: attaches parisiennes argent, perforatrice Three for you, ruban gros-grain à rayures 1/2" Joli Rose



A bientôt pour de nouvelles réalisations...

Emilie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région parisienne
vous propose des ateliers gratuits de démonstration, anime vos ateliers, réponds à vos questions, vous aide à démarrer une activité rémunérée...
Contact: e-mylie@hotmail.fr

* * * * * * *
Pour voir:
                 ¤ le planning du mois, cliquez ICI
                 ¤ la promotion en cours,  cliquez ICI
                 ¤ l'après-midi portes ouvertes: cliquez ICI

Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli et frais ! trèsz printanier ce petit panier ! gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité