Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
31 mars 2009

mini bloc notes

Demain, vous pourrez découvrir le mini catalogue... plus qu'un jour d'attente...patience!

Aujourd'hui, je vous montre un mini bloc notes réalisé grâce aux explications trouvées dans le magazine Moments Scrapbooking n°1.

Et bien sur, pour le réaliser j'ai utilisé du matériel du mini catalogue, rien que pour vous donner envie de le découvrir...

bloc_notes1

bloc_notes2

Matériel utilisé:
  Tampons: Notes de bureau, Playful Petals
  Papiers: Amie Améthyste, Joli Rose, So Safran!, DSP L'heure du thé
  Encre: Presque Cacao
  Accessoires: Ruban taffetas Joli Rose, Perforatrices Bordure Festonnée, Cercle Festonné, Ovale Grand, Ovale Festonné, Perforatrice à main Cerlce 1/8"


J'espère que cette réalisation vous plait. Comme j'ai craqué sur les papiers imprimés L'heure du thé, vous allez voir d'autres créations qui les utilisent dans les jours à venir...

Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs du papier ! très joli ce bloc-notes..... gros bisous ma fille !
P
trop jolie, les couleurs sont gaies j'aime beaucoup !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité