Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Des petites cartes assorties

Enfin je peux vous montrer quelques réalisations faites avec des produits du mini catalogue.

Les petites cartes que je vous propose aujourd'hui sont parties chez une dizaine de clientes privilèges qui découvriront le mini catalogue en avant-première.

J'ai utilisé les cartes prédécoupées Fresh Cut Notes, le set Fraîcheur Exquise et les rubans gros-grain à rayures 1/2". J'ai décliné le même modèle dans les trois couleurs de rubans disponibles: Bleu Timide, Joli Rose et So Safran!

Voici les cartes:

fresh_notes01
Voici les 3 cartes de couleurs différentes

fresh_notes02_sign__
Version Bleu Timide

fresh_notes03_sign__
Version Joli Rose

fresh_notes04_sign__
Version So Safran!

Merci à toutes les personnes qui passent régulièrement sur ce blog et à celles qui laissent des commentaires, ça me fait toujours très plaisir de les lire.

Je vous donne rendez-vous demain pour une carte d'anniversaire plutôt masculine.

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces cartes !! Elles sont sublimes.<br /> Les couleurs sont très douces, les rubans géniaux, j'adore le tampons de fond et la grosse fleur ... <br /> Brèf j'adore !
P
alors la j'adore elles sont superbes !!
M
elles sont super jolies ces cartes ! pleine de fraîcheur ! tu fais vraiment de jolies choses ma fille ! ça donne envie d'en faire autant..... gros bisous ma fille adorée !
I
Merci beaucoup Emilie pour ta carte ( so safran) et le catalogue, vivement notre prochaine recontre car j'ai déjà craqué pour beaucoup de choses :-)<br /> Avec Fatima et Lydia nous serons vendredi au salon, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir.<br /> Bon week-end et merci encore.<br /> <br /> Isabelle
C
Et en plus je fais partie des clientes privilégiées ! Oh quelle chance ! Bon moi j'ai reçu la carte version Joli Rose, et elle est magnifique. Elle trône à côté de mon ordinateur au bureau pour faire pâlir d'envie les collègues ! Et le catalogue... Un pur moment de bonheur quand on le regarde ! Merci !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité