Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Ma maman

Le constat est flagrant: on est toujours trop loin de ceux qui nous sont chers.

Ma maman habite assez loin de chez moi et je ne la vois que de temps en temps à l'occasion de vacances ou de fêtes de famille. Mais je reste en contact avec elle régulièrement, surtout par téléphone tous les dimanches soirs.

Quand je suis allée la voir en février, je lui avais donné quelques cartes sur le thème du printemps que j'avais réalisé. Elle avait alors craqué pour le set de tampons De mon jardin mais elle ne l'avait pas acheté.

Alors moi, ni une, ni deux, je lui commande et je lui prépare un petit colis avec le set de tampons, un set cadeau de Sale-a-bration que j'avais en plus, le mini catalogue (bien sur!) et une carte fait maison pour accompagner le tout.

Je sais que cette surprise lui a fait très plaisir et j'en suis d'autant plus heureuse de lui avoir envoyé tout ça!

Bon assez parler et voici donc la carte que je lui ai envoyé:

carte_maman01
Tampons: unique en ton genre (p.49), Fleur de bonheur (SAB)
Papiers: Kraft, Bruissement blanc, Bleu timide, DSP Bleu timide
Encre: Bleu nuit, Bleu timide, Céleri joli
Accessoires: Perforatrice bordure festonnée, Perforatrice à main 1/8", Ruban taffetas Bruissement blanc


Je vous donne rendez-vous demain pour l'annonce d'une promotion à l'occasion de Version Scrap.

Publicité
Commentaires
K
Trop jolie ta cartounette pour Maman.c'est cool qu'elle scrappe aussi ,moi j'ai tenté d'y intéresser la mienne mais rien n'y fait.<br /> A ce week end au salon.<br /> Bises.<br /> Katou
B
J'ai oublié de me relire et je viens de voir une faute. Que va dire Mr l'Instituteur!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bisous
B
Emilie, tu es toujours plein d'attention et cela nous va droit au coeur.<br /> Ce cadeau a dû beaucoup toucher ta Maman.<br /> Aujourd'hui, j'ai reçu le mini catalogue de Stampin'Up accompagné d'une délicieuse carte.<br /> Elle me plaît beaucoup!<br /> <br /> GRAND MERCI à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> P.S. : Je rêve encore avec ce mini catalogue!
M
je t'adore ma fille ! ta petite surprise m'a fait un immense plaisir et ces deux sets de tampons sont magnifiques ! tu es merveilleuse ! gros gros bisous ma fille adorée !
V
ça c'est vrai on toujours trop loin de ceux qu'on aime et on voudrait toujours les voir plus souvent, passer plus de temps avec eux. Elle en a de la chance ta maman de toutes ces petites attentions que tu lui portes !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité