Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Atelier de samedi

Voici quelques photos de mon atelier de samedi dernier.
J'étais chez Chrystelle pour l'association Scrap & Co. Le projet proposé était un mini album 4 saisons.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de le finir (j'ai été trop ambitieuse sur le projet..). Mais c'est pas grave, j'y retournerai en mai pour que les filles le finissent.

Atelier_du_14

Atelier_du_14

Atelier_du_14

Atelier_du_14

Atelier_du_14

Merci aux 6 participantes et surtout à Chrystelle pour m'avoir envoyer les photos.

Publicité
Commentaires
B
Ce projet a l'air bien agréable à faire. En regardant les photos, j'ai vu quelques pages déjà réalisées ,c'est bien sympa.<br /> <br /> Bisous
M
elles sont studieuses et concentrées ! ce projet est superbe ! gros bisous ma fille ! à bientôt !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité