Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Un aperçu

Voici quelques détails de l'album 4 saisons que je propose demain après-midi en atelier à Amilly pour l'association Scrap & Co.

peeks

C'est un mini album où j'ai travaillé les tampons, les roues, les perforatrices, les chipboards et surtout les papiers unis cartonnés.

Je me suis bien amusée à le réaliser et j'espère que l'album plaira aux filles demain.

Publicité
Commentaires
A
superbe ! Nous avons hâte de le finir je pense. Et on apprend toujours plus à chaque atelier, merci !
K
Ya une chouette, sympa Emilie, vivement cet après midi !
M
rien qu'à voir tous ces petits détails, ça donne envie de le faire ! gros bisous ma fille !
V
ça a l'air magnifique !!! Je veux le faire moi aussi :) Je peux ???
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité