Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
7 mars 2009

dans ma boite aux lettres

Mercredi en rentrant du boulot,

J'ai trouvé de jolies choses dans ma boite aux lettres.

Tout d'abord, une magnifique carte de la part de ma tante Brigitte chez qui j'ai animé un atelier en février (c'est ici).

Elle a utilisé les jolis tampons du set Polka Dot Punches qu'elle a gagné pendant Sale-a-bration.

carte_brigitte01

J'adore cette carte, notamment les couleurs.

Je vous donne rendez-vous demain pour un autre courrier que j'ai reçu mercredi.

Publicité
Commentaires
B
Je suis très contente que cette carte te plaise. J'ai pris du plaisir à la faire car je pense que pour toi c'est aussi agréable de recevoir des cartes fabriquées par tes "élèves". Et puis, tu sais si bien communiquer ta passion.<br /> <br /> Bisous scrapeux!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité