Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
2 mars 2009

des idées de faire-parts

Mon frère se marie au mois de mai et je lui avait proposé de créer ses faire-parts.
Mais avant de choisir, j'ai fait plusieurs prototypes pour qu'il puisse choisir celui qui correspondait le plus à son envie.

Je vous présente aujourd'hui les faire-parts qui ont été écartés. (Pour le faire-part final, il faudra attendre qu'il les ait envoyé, n'est-ce pas tata Bribri...)

Pour la plupart, j'ai utilisé uniquement des produits Stampin'Up!, sauf parfois pour du papier ou des rubans et même un pour un tampon.

faire_part_01
Tampons: Des mots merveilleux (p.59), cœurs Heidi Swapp
Papier: Bruissement blanc
Encre: Versamark
Accessoires: poudre à embosser argent, rubans blanc et argent Casa, mousse 3D stampin'dimensionals


faire_part_02
Tampons: Motifs baroques (p.48)
Papiers: Gris souris, Noir nu, Bruissement blanc
Encre: Versamark
Accessoires: poudre à embosser argent, attaches parisiennes argent, perforatrices cercle festonné, cercle 1-3/8" et cercle 1-1/4"



faire_part_03
Tampons: Motifs baroques (p.48)
Papiers: or (acheté en papeterie)
Encre: Versamark
Accessoires: poudre à embosser or, œillets or, ruban or Casa


faire_part_04
Tampons: Motifs baroques (p.48)
Papiers: Rouge-rose, Bleu brocart, Bruissement blanc
Encres: Rouge-rose, Amie améthyste, Versamark
Accessoires: poudre à embosser blanc, attaches parisiennes argent, perforatrice cercle festonné


Si vous êtes intéressé par des faire-part ou des cartes d'invitation, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous très beaux et le choix a été difficile ! mais le vrai est magnifique.... chut !!! tout ce que tu fait est vraiment superbe ma fille ! gros bisous !
B
Wouah! qu'ils sont beaux c'est fait-parts!<br /> Je suis preneuse pour l'année prochaine : 20ans de mariage...<br /> Tu m'apprends quand à faire tout ça?<br /> <br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité