Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

mini album en boite

Bonsoir,

Chose promise, chose due!!

Je vous propose ce soir les photos (toutes plus pourries les unes que les autres, lumière artificielle oblige!) du mini album que j'ai réalisé avec la moitié d'un kit Simply Scrappin' Histoires d'amour et quelques bidules. Mon kit est en anglais (prof d'anglais....) mais il est aussi disponible en fançais.

J'ai choisit d'y incorporer des photos de mon chéri et moi en noir et blanc.

Je vous laisse découvrir la boite tout d'abord, qui m'a été inspirée par Laurence, une démonstratrice dans le nord de la France:

couverture1

couverture_dos

couverture_ouverte

couverture_int_rieure

Ensuite, l'album qui mesure 12,5x12,5cm, avec des pages en calque sur lequel j'ai embossé avec de la poudre blanche. C'est parti pour une dizaine de photos!

album01

album02

album03

album04

album05

album06

album07

album08

album09

album10

album11

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. J'espère pouvoir faire des photos de meilleure qualité mercredi après-midi.
Et si cet album vous plait et que vous aimeriez le faire en atelier, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique et ça donne envie !!! A très bientôt en atelier...
B
Super! Cela donne des idées pour faire des cadeaux aux amis. Il reste plus qu'à réaliser cet album.<br /> Le problème c'est que mon professeur de scrapbooking habite loin!<br /> <br /> Bisous
K
même avec des photos par très lumineuses, cet album est splendide!!!!!!<br /> <br /> j'adore les calques embossés!!! tu as utilisé de la versarmark?<br /> <br /> en tout cas bravo!!<br /> <br /> Karine
M
eh eh ! il est sympa cet album ! la boîte est originale ! je trouve l'ensemble super chouette ! il me plaît beaucoup ! gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité