Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

une page scrap

Aujourd'hui, je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à Valérie, ma filleule qui rejoint la grande famille des démonstratrices Stampin'Up!

Que cette aventure soit pour toi une réussite et qu'elle t'apporte tout ce que tu peux espérer: des rencontres, des nouvelles amitiés et beaucoup de joie!

Elle a profité de la promotion du moment qui permet à toute nouvelle démonstratrice de gagner un set de tampons supplémentaires dans son kit de démarrage. Si vous êtes, vous aussi, intéressée pour faire partie de cette aventure, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous montre la page que j'ai préparé pour mon atelier de samedi. Je fais une démonstration chez Evelyne à Roissy en Brie et elle voulait un projet avec photo.

Je suis partie sur une page 20x20cm en bruissement blanc et j'ai travaillé avec les recharges d'encre et un vaporisateur d'eau. J'ai aussi utilisé les tampons de fond Polka Dot et Paisley. J'ai aussi travaillé avec le rouleau-tampon (brayer) et une poudre à embosser transparente.

Enfin le titre a été fait avec l'alphabet tout prêt, un des sets que j'ai gagné grâce à la réussite de mon premier trimestre. (Eh oui, c'est ça Stampin'Up!, des cadeaux à la pelle...)

d_mo_janvier_2009
Papiers: bruissement blanc, soleil d'été et tentation turquoise
Encres: Versamark, bleu timide, pépite de chocolat, bleu brillant
Tampons: Polka Dot, Paisley, solitude printanière
Accessoires: recharges d'encre, vaporisateur d'eau, pastels, poudre à embosser transparente


J'ai encore d'autres projets à vous montrer dans les prochains jours, deux mini albums réalisés avec des kits Simply Scrappin' que je propose en atelier. Donc revenez voir par ici dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
K
waouh, donc au départ, ce sont des papiers simples que tu as estampé!!!!! c'est superbe!!! surtout celui avec les paisleys!!!<br /> <br /> j'ai essayé mes beaux tampons dès hier soir et je dois dire qu'ils sont vraiment de qualité!!! moi qui suit une adepte des clears, je vois la différence...<br /> je surveille ton blog au cas où tu ferais un atelier sur mes jours de repos...<br /> <br /> bises<br /> <br /> et merci d'avoir gardé ma commande au chaud!!<br /> <br /> Karine
V
Merci pour cet accueil chaleureux ma marraine adorée!! :) C'est assez prenant le blog, le démarrage tout ça, mais ça y est je sors enfin de mon petit trou et j'ai pu voir ce post trop mignon!! Merci beaucoup!! (ps. le temps passe super vite, faut que je te refixe une nouvelle date j'ai pas vu celle-ci passer)
M
elle est sympa cette page, et toute simple ! j'aime beaucoup.... je reviendrais voir les autres projets.... gros bisous ma fille !
M
sympa ta page on se voit le 25 <br /> chez Valerie pour le mini noel chouette!!! a bientot mc
B
Coucou,<br /> <br /> Je suis très contente pour toi que ton hobby de scrapbooking marche aussi bien.<br /> Pourquoi as-tu utilisé un vaporisateur?<br /> <br /> <br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité