Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

carte de voeux

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous propose une autre carte de vœux. Il faut dire que j'en ai fait 24 la semaine dernière: trois séries de huit cartes. Donc demain, il me restera la dernière à vous dévoiler.

J'ai choisit pour cette carte des tons que j'affectionne particulièrement: le parme et le mauve.
cette carte est assez féminine et me plait beaucoup.

La voici:

voeux02
Tampons: motifs baroques (p.48), des vœux parfaits (p.58)
Papiers: lilas fleuri, divine aubergine, bruissement blanc
Encres: prune parfaite, dentelle lavande
Accessoires (non Stampin'Up!): rubans trouvés à Casa et perle de pluie de Gifi

Je vous donne donc rendez-vous dès demain soir pour la dernière carte avec une petite annonce surprise.

Publicité
Commentaires
L
C'est moi qui ai eu la surprise de la recevoir. Elle est magnifique Emilie, MERCI.<br /> toi aussi une excellente année 2009, joie, santé, bonheur et beaucoup de clientes.<br /> Amicalement scrap<br /> Lydia
I
ta carte est magnifique !!! Très bonne année à toi.
M
toute en simplicité et en douceur...... comme toi ma fille ! c'est très jolie ! gros bisous et à demain pour la suite !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité