Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

bonne année!

Bonne année à vous tous qui passez sur ce blog, à mes clientes, amies....

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, que vos vœux les plus chers se réalisent, que vous et vos proches soyez en bonne santé...

Je vous offre à cette occasion une petite carte de vœu, réalisé d'après e modèle d'un make and take proposé sur le salon création & savoir faire à Paris en novembre.

voeux03
Tampons: Réalise tes rêves (p.34), Motifs baroques (p.48) et Des voeux parfaits (p.58)
Papiers: pépite de chocolat, amie améthyste, vanille
Encre: pépite de chocolat
Accessoires: perforatrices cercle festonné, cercle 1-3/8", cercle 1-1/4" et bordure feston, ruban gros-grain 5/8" pépite de chocolat, perle de pluie bleue (gifi)

La bonne nouvelle de l'année pour mes clientes, c'est la création d'un blog spécialement pour elle. Sur ce blog, vous trouverez des infos Stampin'Up!, des conseils sur les produits que vous achetez et des petits bonus de temps en temps.

Voici l'adresse: http://stampinmylie.hautetfort.com
Attention, l'accès à ce blog est restreint par un identifiant et un mot de passe qui changeront tous les mois. Ce mot de passe vous sera communiqué lors des ateliers auxquels vous participerez.

A l'occasion de la nouvelle année et de l'ouverture du blog, je vous offre l'accès pendant le mois de janvier.
L'identifiant est tampons et le mot de passe encre.

J'espère que cette nouveauté vous plaira et que vos visites seront nombreuses.

Publicité
Commentaires
K
Merci Emilie, à mon tour de te souhaiter une très bonne année.<br /> Cette carte est très sympa, je vais m'en inspirer pour en créer mes cartes de voeux. Bonne idée de nous faire profiter de ce nouveau blog pour ce premier mois de l'année, à suivre....Martine M
M
elle est jolie cette carte ! ça me donne des idées pour terminer les miennes ! je vais aller faire un petit tour sur ce nouveau blog ! gros bisous ma fille adorée !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité