Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Joyeux noël et merci!

pere_noel

En cette veille de noël, je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux noël, plein de joie et de bonheur.

merci

J'aimerais remercier mes toutes premières clientes: les filles de l'association scrap & co à Amilly, la bande de copines du Kremlin Bicêtre, ma tante et ses amies de Dolomieu, ma maman, Lydia & Fatima.

Grâce à elles, j'ai réussi mon premier trimestre Stampin'Start (août, septembre et octobre). Ce qui signifie que je vais recevoir trois sets de tampons de mon choix en cadeau. C'est mon premier cadeau de noël et surtout me conforte dans l'idée qu'être démonstratrice Stampin'Up! est une magnifique aventure!

Merci à vous mes clientes!

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très longue vie dans cette nouvelle aventure, de très bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2009 <br /> Bises
M
joyeux Noël ma fille adorée ! tant que je pourrais t'aider et participer à cette aventure, je le ferais ! gros gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité