Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Calendrier de décembre

Voici les ateliers prévus pour décembre:

     ● samedi 6 décembre, démonstration chez Valérie, Paris 13ème, complet

     ● samedi 13 décembre, démonstration chez Mezha, Bondy, complet, carte pop-up 

     ● dimanche 14 décembre, démonstration chez Lydia, Drancy, complet, boite cadeau    

     ● samedi 20 décembre, atelier chez moi, Drancy, mini album magique de noël avec le kit Simply Scrappin' I wish (p.73) 20€ PLUS QUE 2 PLACES

Le mois de décembre est déjà bien rempli; normal avec la super promotion hôtesse!!

Si vous êtes intéressée pour accueillir un atelier ou participer à un atelier chez moi, n'hésitez pas à me contacter par mail (e-mylie@hotmail.fr) ou par téléphone (06 14 31 58 93). Le mois de janvier commence déjà à se remplir... (et il y aura encore des promos sympas en janvier!!!!) donc dépêchez-vous!!!!

Si vous êtes intéressée pour accueillir un atelier en décembre pour préparer votre table de fête ou des décorations pour la maison, je suis disponilbe le mercredi et le jeudi après-midi donc contactez-moi pour organiser ça!

Publicité
Commentaires
M
voilà de quoi t'occuper si tu t'ennuies..... je rigole ! bonne continuation ma fille ! gros bisous !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité