Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

Le père-noël Stampin'Up! pense à vous

FR_HE_landing_banner

Vous rêvez que le père-noël vous offre des produits Stampin'Up!...
Vous aimeriez offrir des produits Stampin'Up!...
Mais vous n'avez pas d'idées, ou même vous en avez trop...

Stampin'Up! a pensé à vous en vous concoctant un guide offrir à noël.

offrir_a_noel

Cliquez sur le prospectus pour accéder au fichier


Stampin'Up! vous a aussi préparé une liste de produits classés selon leur prix pour que tous les budgets s'y retrouvent: la liste de cadeaux de noël.

Enfin, à l'approche des fêtes de fin d'année, je vous propose des ateliers sur ce thème, que ce soit des étiquettes, des boites cadeaux, des cartes de vœux ou de la décoration de table, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier chez vous avec vos amies.

extravaganza

Publicité
Commentaires
M
de voir tout ça, ça donne plein d'idées ! je crois que cette année, sur ma liste du père Noël, il y aura du matériel pour le scrapbooking..... gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité