Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Après-midi portes ouvertes

Fêtons ensemble l'arrivée du nouveau catalogue!!

Je vous invite à un après-midi portes-ouvertes le samedi 18 octobre de 14h00 à 19h00 à Drancy (93).

Venez découvrir les nouveautés Stampin'Up! autour d'un atelier make and take: préparation des fêtes de noël ou travail avec les tampons, c'est comme vous voulez!

Des surprises vous attendent, ainsi qu'une tombola pour toutes les participantes.

Surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous et à venir nombreuses. Vous serez toutes les bienvenues!!!

Contactez moi rapidement pour avoir l'adresse exacte...

Emilie: par téléphone 06 14 31 58 93 ou par mail e-mylie@hotmail.fr

Vous n'habitez pas en Seine Saint Denis?
Je ne suis pas la seule à organiser ces portes ouvertes, voici la liste des autres démonstratrices:

ARIEGE avec Nelly
BOUCHE DU RHONE avec Martine
CARCASSONNE avec Kathia
CLERMONT FERRAND avec Moira
GRENOBLE avec Chantal
HAUTE-NORMANDIE AVEC Sonia
ISERE avec Magaly
MONTELIMAR avec Nathalie
NORD PAS DE CALAIS avec Hélène
ou avec Laurence
SEINE ET MARNE avec Valérie
YVELINES avec Christelle
RHONE avec Valérie
VAR avec Nicole le 17/10/08

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité