Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Salon Création & Savoir-faire

c0e7464480

Stampin'Up! sera présent sur le salon Création & Savoir-faire qui se déroulera à Paris du 6 au 10 novembre 2008.

1146562476
Ça se passe là:

Paris Expo, Porte de Versailles
Hall 4
75015 Paris

De 10h à 19h.
Nocturne vendredi 7 novembre jusqu'à 22h.


Je serai présente sur le stand de Stampin'Up le samedi 8 novembre de 10h à 19h pour vous accueillir, vous présenter le nouveau catalogue et ses nouveautés.

Rejoignez-nous du 6 au 10 novembre 2008 au Parc des Expositions Porte de Versailles pour le Salon Création & Savoir-Faire. Participer à ce salon en France est une grande première pour Stampin’ Up!

En visitant le stand Stampin’ Up! vous pourrez :

  1. Prendre part à un atelier de Création à emporter. Un nouveau projet tous les jours pour trouver de bonnes idées avant Noël et la Saint Sylvestre…
  2. Essayer notre mur Stampin’. Munissez-vous d’un tampon et découvrez la facilité avec laquelle vous pouvez décorer un mur !
  3. Participer à notre tirage au sort quotidien. En visitant notre stand, vous pourrez participer à un tirage au sort qui aura lieu chaque jour à 15h. Le nom de la gagnante du prix du jour sera ensuite affiché.
  4. Discuter avec une démonstratrice dans le Salon des démonstratrices. Venez dans notre confortable salon rencontrer des démonstratrices et discuter de leurs joies et avantages.

Une réduction à l'entrée ? Pour obtenir une entrée à 9 € au lieu de 12 €, envoyez-nous un courriel à SupportFR@stampinup.com  avant le 1er novembre (sujet : demande de réduction) et n’oubliez pas de laisser votre adresse. Les 100 premières réponses recevront par email une entrée à 9 €.

Publicité
Commentaires
L
Grâce à une entrée à 9 euros je pourrais venir au salon et venir vous découvrir.<br /> <br /> Merci par avance
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité