Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Des cartes...

Hier avait lieu la journée mondiale de la carterie.

J'ai donc créé des cartes ce weekend. J'ai utilisé un des sets de tampons du nouveau catalogue: une joyeuse saison (p.21). Ce set est génial, il permet de faire plein de choses différentes grâce aux huit tampons qui le composent.

Voici une première carte, dans les tons de l'hiver:

joyeuse_saison_08
Matériel utilisé:
tampons: une joyeuse saison (p.21)
papiers: bleu brillant, bleu timide & bruissement blanc (p.67-69)
encre: bleu brillant (p.68)
accessoires: ruban de taffetas bleu timide (p.80), mousse 3D stampin'dimensionals (p.87) & perforatrice cercle 1/2" (p.86)

Voici deux autres cartes dans des tons plus traditionnels qui m'ont été inspirées par une scrappeuse talentueuse, Nancy Van der Berg.

joyeuse_saison_07
Matériel utilisé:
tampon: une joyeuse saison (p.21)
papiers: artichaut chaud, rouge rouge & bruissement blanc (p.67-69)
encres: rouge-rouge (p.68) & versamark (p.67)
accessoires: perforatrice coin rond (p.86), brads argent (p.82),
mousse 3D stampin'dimensionals (p.87), colluzzle pour découper les ronds, peinture tulipe blanche & agrafeuse

joyeuse_saison_06
Matériel utilisé:
tampons: une joyeuse saison (p.21), paix pour les vacances (p.18), des vœux parfaits (p.58) & en français (p.56)
papiers: artichaut chaud, céléri joli, rouge rubis, rose passion & bruissement blanc (p.67-69)
encres: versamark, pépite de chocolat, artichaut chaud, rose passion & stazon blanche (p.67-69)
accessoires: perforatrices cercle 1" (p.86),
mousse 3D stampin'dimensionals (p.87), agrafeuse, perforatrice carrée EK Success & strass Hero Arts

Je proposerai cette dernière carte demain lors d'un atelier au collège où j'enseigne. J'espère que mes collègues apprécieront.

A bientôt pour d'autres réalisations (car j'attends une commande avec des nouveautés du catalogue 2008-2009).

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles tes cartes, bravo. Avec une préférence pour la dernière!
M
très jolies cartes<br /> original et très tendre, Noël bleu<br /> traditionnel et très joli en vert et rouge<br /> ravissant en artichaut, céleri et rose<br /> de bien belles réalisations<br /> bravo
N
Oh la la.. tes cartes sont vraiment superbes! Je suis tellement contente que tu as ete inspire par mon travail! Bonne soiree et a bientot! Bisous! Nancy
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité