Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Enfin!...

Aujourd'hui, nous sommes le 1er octobre, ce qui signifie que le nouveau catalogue est enfin disponible et consultable sur le site de Stampin'Up!

Je vous rappelle les deux promotions en cours:
      ¤ du 4 au 11 octobre, - 20% sur les éléments et les kits Simply Sent (p.74-75), voir ici
      ¤ durant tout le mois d'octobre, -20% sur trois sets de tampons anniversaire à l'occasion des 20 ans de la marque Stampin'Up!, voir ici

Le samedi 4 octobre a lieu la journée mondiale de la carterie. A cette occasion, j'organise un après-midi porte ouverte pour créer des cartes (de noël notamment). N'hésitez pas à me contacter par mail (e-mylie@hotmail.fr) ou par téléphone (06 14 31 58 93) si vous êtes intéressée.

D'autres démonstratrices organisent aussi des ateliers carterie. Voici une liste avec leurs coordonnées:

- à Lyon 3ème {69} avec association "scrap'atelier" - contacter Corinne 06 24 26 31 87
- à Soisy sous Montmorency {95} - contacter Pascale 06 61 15 80 81
- à Villejuif {94} - contacter Claire 06 61 88 92 72
- à Bourg Achard {27} - contacter Sonia 06 83 32 51 48
- à st maurice montcouronne {91} - contacter danielle 01 64 58 87 06

- à Drancy {93} - contacter Emilie 06 14 31 58 93
- à Carcassonne {11} - contacter Kathia 08 72 43 10 73
- à St Alban de Roche {38 proche Bourgoin-Jallieu} - contacter Magaly 06 60 39 59 08 / mail : tamponspapiersciseaux@gmail.com

Et pour finir, une petite carte faite ce soir (sur le même modèle que celle présentée ici):

joyeuse_saison_05

Si cette carte vous plait et que vous aimeriez réaliser la même, contactez moi pour participer à un atelier ou en accueillir un, ou tout simplement pour commander les merveilleux produits du nouveau catalogue, ou encore pour acheter le nouveau catalogue.

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité