Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Une joyeuse saison

Bonjour,

J'ai plein de nouvelles à vous annoncer.

catalo11

Tout d'abord, j'ai le nouveau catalogue entre les mains et il y a plein de nouveautés: des sets de tampons, des perforatrices (dont la perfo bordure festonnée), de la feutrine, des rub-ons, des papiers... Que de jolies choses qui donnent envie. je vous rappelle que vous pouvez l'acheter pour le prix de 7,50€ en le réservant par mail (e-mylie@hotmail.fr) dès maintenant.

journee_carterie

Ensuite, il y a deux promotions pour le début du mois octobre: la journée mondiale de la carterie et les 20% sur les éléments et les kits Simply Sent (voir ici) et une promotion pour les 20 ans de Stampin'Up!

Et surprise! Il y aura une tombola pour toutes les participantes à cet après-midi de carterie. Donc venez nombreuses et inscrivez-vous vite par mail (e-mylie@hotmail.fr) ou par téléphone (06 14 31 58 93)

20_ans

Pour ses 20 ans, Stampin'Up! propose une réduction de 20% sur trois sets de tampons sur le thème de l'anniversaire. Cliquez sur l'image pour avoir le document de promotion.

Je vous rappelle qu'à l'occasion de la journée mondiale de la carterie, j'organise un après-midi portes ouvertes où vous pourrez réaliser gratuitement des cartes, feuilleter le nouveau catalogue et commander les nouveaux produits. Donc inscrivez-vous rapidement par mail (e-mylie@hotmail.fr).

joyeuse_saison_01

Voici une des cartes que vous pourrez réaliser le 4 octobre. J'ai utilisé un des nouveaux sets de tampons: Une Joyeuse Saison. Elle sera parfaire pour envoyer vos vœux de fin d'année.

Matériel
tampon: Une joyeuse saison
papiers: Artichaut chaud, Mousse douce, Bordeaux bravo, Bruissement blanc et un papier imprimé de la série Arrière-plan brocard
encres: Rouge-rouge, Artichaut chaud
accessoires: stampin' dimensionals, perforatrices rond 1 1/4" et 1 3/8"

Voici deux photos de la carte ouverte:

joyeuse_saison_02

joyeuse_saison_03

Je posterai régulièrement des cartes réalisées avec les nouveaux sets de tampons dans les jours à venir donc n'hésitez pas à repasser par ici.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le format de cette carte ! c'est original ! gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité