Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
31 août 2008

La journée mondiale de la carterie

journee_carterie

Cliquer sur l'image pour voir le prospectus.

La Journée Mondiale de la Carterie est l'occasion idéale pour les créateurs de cartes du monde entier de célébrer la créativité des cartes faites maison et des connections personnelles qu'elles établissent entre les amis et les membres d'une famille.

Fêtée le premier samedi d'octobre, la Journée Mondiale de la Carterie a pour objectif de rassembler les créateurs de cartes du monde entier à un moment de l'année généralement très animé par la fabrication de cartes et de cadeaux ; rien de tel pour préparer ses cartes de vœux personnalisées sans stress!

Stampin' Up! fête la Journée Mondiale de la Carterie. Stampin' Up! et moi sommes excités à l'idée de fêter cette occasion avec vous pendant la semaine du 4 au 11 octobre.

Lors de cette semaine, il y aura une remise de 20 pour cent sur les kits de cartes Simply Sent et sur les éléments de cartes Simply Sent !!!!!

Dès lors, je vous propose de réserver votre samedi 4 octobre, où je vous invite à mon domicile pour un atelier carterie. Alors dépêchez vous, réservez vite votre participation par mail (e-mylie@hotmail.fr).

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité