Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
8 août 2008

des cartes d'invitation pour un anniversaire

Bonjour,

Voici mes réalisations du jour, les dernières avant fin août car je pars travailler à Malte pour deux semaines.

Fin septembre, mes petits frères jumeaux fêteront leur 20 ans. Cela signifie que nous allons faire la fête pour ces deux grands qui quittent la maison pour leurs études.

J'ai utilisé des cartes toutes prêtes pour aller plus vite mais je l'ai ai quand même décorée à ma sauce en utilisant du matériel Stampin'Up!

Voici les cartes:

carte_invit_1


Et voici chaque couleur en détail:

carte_invit_2
Matériel:
tampons: Year after year (p.36), Paix pour les vacances (p.39), Roue maxi Spot on (p.52) et Des vœux parfaits (p.63)
papiers: Jaune Yoyo et Bruissement blanc (p.70)
encres: Jaune Yoyo et Pépite de chocolat (p.70)
ruban: gros grain 1/4" bruissement blanc (p.86) encré avec le Jaune Yoyo


carte_invit_3
Matériel:
tampons: Year after year (p.36), Paix pour les vacances (p.39), Roue maxi Spot on (p.52) et Des vœux parfaits (p.63)
papiers: Or vert et Bruissement blanc (p.70)
encres: Or vert et Pépite de chocolat (p.70)
ruban: gros grain 1/4" bruissement blanc (p.86) encré avec l'Or vert

carte_invit_4
Matériel:
tampons: Year after year (p.36), Paix pour les vacances (p.39), Roue maxi Spot on (p.52) et Des vœux parfaits (p.63)
papiers: Rouge-rouge et Bruissement blanc (p.70)
encres: Rouge-rouge et Pépite de chocolat (p.70)
ruban: gros grain 1/4" bruissement blanc (p.86) encré avec le Rouge-rouge

carte_invit_5
Matériel:
tampons: Year after year (p.36), Paix pour les vacances (p.39), Roue maxi Spot on (p.52) et Des vœux parfaits (p.63)
papiers: Brocart bleu et Bruissement blanc (p.69 et 71)
encres: Bleu brillant et Pépite de chocolat (p.70)
ruban: gros grain 1/4" bruissement blanc (p.86) encré avec le
Bleu brillant


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!
A bientôt

Publicité
Commentaires
P
superbe!! j'avais vu le début et là elles sont très belle bravo! biz
M
jolies cartes d'invitation pour tes frères ! elles attendent sagement d'être envoyées à leur destinataire pour une méga fête ! toujours pas de dates......<br /> gros bisous ma fille ! à bientôt !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité