Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
22 juin 2008

les ateliers de démonstrations

CUST_hostWorkshop

Je propose de venir animer des ateliers de démonstrations chez vous ou dans votre association dans toute la région parisienne les soirs de la semaine ou le samedi et même le mercredi après-midi au mois d'août ou à partir de septembre.

Ces ateliers sont gratuits. Chaque participante peut utiliser les produits Stampin'Up que je mettrai à disposition et repartira avec une ou deux petites réalisations. La personne qui accueille l'atelier peut gagner des cadeaux en fonction du montant total des commandes effectuées lors de l'atelier.

Alors ne tardez pas à me contacter pour organiser un atelier!

Publicité
Commentaires
M
dommage que tu sois si loin ! j'aurais participé à presque tous tes ateliers et je t'aurai accueillie chez moi...... gros bisous ma fille !
V
Bienvenue chez SU !!!<br /> Tu as vu ils seront au salon à Paris en novembre, tu auras peut etre la chance d'y aller !!<br /> Bizzz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité